Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 23:35
Ils voulaient passer une belle journée, en famille à Angers.

Ils étaient exactement à l'endroit où je mets mon stand depuis un moment. Pas grave. Je ne suis pas à un mètre près.
La valise style démonstrateur avec une planche attire l'oeil. L'intérêt est de suite éveillé et la curiosité ne souffre d'attendre.
- "Vous vendez quoi ?" 

Ah me voilà à expliquer sans rien pouvoir montrer !
Un livre ? Le voilà déjà proposé à Marie, la maman qui veut une photo de moi...

J'adore la vitesse, mais là franchement j'ai l'impression de dévaler une super pente sans avoir eu le temps d'enfourcher le vélo...
Ils sont sympa, ils me laissent le temps de monter mon stand...

 Et ils m'ont mitraillée. 

 J'ai oublié le stylo et farfouille le matériel


Je fais mon devoir (dédicace)


 Marie a son cadeau
Ils sont repassés dans le coin, 
un commerçant me prête une chaise ce qui me permet d'écrire dans les rares moments vides... comme celui-ci

Merci Marie.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires