Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 22:38
Enfin ! je réussis à mettre cet article ! Ouest-France aura été le premier...
J'en attends un du Courrier de l'Ouest et espère être plus rapide à l'intégrer dans ce blog.




Pour la petite histoire, le journaliste ne savait pas à quel point son titre est exact :
la séance de dédicace à Brissac a fait venir trois personnes...
... non pas pour mon livre mais pour mon nom. Elles ont tout de même acheté le livre.
D'autres personnes sont venues pour le livre ou nous ont découverts sur place.

LA question était : Thoraval d'où ?
Deux sur trois auraient les mêmes origines que moi... des cousines ?

Alors oui il y a eu "Des Retrouvailles inespérées à l'espace culturel"

Je vois avec beaucoup de plaisir les femmes se souvenir de "leur nom de jeune fille",
le seul nom légal, car porter le nom du conjoint n'est qu'une coutume.
Partager cet article
Repost0

commentaires