Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 10:38
J'ai découvert le magazine Respect par ma mère. Elle l'avait retenu pour sa position qui lui semblait plus intéressante que les torchons remplis de ragots et mauvaises nouvelles auxquels nous ne pouvons nous habituer tant ils sont loin de la réalité et qui pourtant inondent le monde. Vous savez, ce genre de papiers qui rendent la vie grise et terne, le voisin soupçonneux, les jeunes moroses et les vieux grincheux.




Respect se démarque, je vous laisse le découvrir et vous faire votre propre opinion.
Moi, je l'ai trouvé dans le kiosque Relay de la gare, voir le site pour découvrir les différents points de vente sur www.respectmag.fr

Voici LA page où il est question de mon livre, de ce site aussi
  
 



un peu plus bas






encore un peu plus bas









voilà, c'est ici, au milieu...

Ils ont trouvé une petite place pour parler de mon livre et j'apprécie beaucoup !
Leur geste a encore plus de valeur quand on sait qu'ils n'ont que 4 numéros par an et beaucoup à dire.


Allez, ne cherchez pas la loupe, voici l'article :


Partager cet article
Repost0

commentaires