Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 10:42
Me voici de retour avec un tout nouvel ordinateur et dans une phase découverte de cette belle mécanique.

Voici les dernières nouvelles :

* à Rennes je n'ai vendu que 12 livres soit 10% de ce que je voulais. Mais il parait que c'est bien...
plusieurs de mes articles ont été diffusés après ma séance de déidicace,
Ouest-France n'a pas daigné l'annoncer dans les infos locales et ce pour la seconde fois.
Les jours suivants ma présentation, les ventes ont continué. 
L'espace culturel du centre Leclerc de Cleunay a donc un stock et peut répondre à votre curiosité.

* à Rennes toujours, j'ai fini par découvrir que mon livre "Retrouvailles inespérées" est dans les rayons de la librairie du Forum depuis un moment mais je ne le savais pas.
Cette librairie est sur les quais, pratique pour ceux qui sont en ville régulièrement.
 
* ma séance de dédicaces à Blois s'est très bien passée 

* J'ai du retard sur l'intégration des articles sur mon livre...

* de nouvelles rencontres, des encouragements... vous aurez cela peu à peu
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou toi :-) Connais-tu les swaps ? je viens d'en faire un concernant les régions, c'est une belle façon de faire connaître et connaître de nouveaux livres. J'en parle sur mon blog ;-) J'espère que tout va bien pour toi. Bises.
Répondre
A
<br /> je ne connais pas et je cours sur ton site regarder ça.<br /> As-tu des dates de dédicaces ? <br /> <br /> <br />