Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 07:08
Un auteur en plein air, hors du contexte consacré d'un salon médiatisé, d'une "rue des livres" ou autre activité organisé... effectivement, je l'avoue... ça surprend, ça peut fâcher aussi, rarement et plus souvent enthousiasmer.  

Mon but était d'apporter un petit plus à ceux qui sont à Angers au mois d'août, qu'ils passent, reviennent, attendent leur tour ou prennent leur mal en patience car cette année encore ils ne partiront pas.

Personnellement, placée Sainte Croix que je ne fréquentais jusqu'ici qu'en coup de vent - dans le sens de la descente et en coups de pédales dans la remontée - je prends "mes vacances".

Après un premier jour pluvieux quelque peu galère, le dimanche a été plus vivant, nous sommes à côté de la cathédrale. Lundi, je fais peur aux gens, ils s'écartent lèvres pincées. Mardi, les visages se défripent, mercredi je commence à avoir des sourires, de gentils "Mais vous êtes encore là ! ce doit être dur toute la journée " - Je vais finir par avoir l'impression d'être "écrivaine-courage" - On vient me voir, discuter...

Mais Quand-Qui viendra me prendre en photo que je vous montre ce beau stand ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Du courage...non de la patience et de la volonté. Tu as cette détermination vouloir à atteindre tes objectifs, ce désir de réussite qui différencie les gagnants des perdants. Malgré tout employons donc l'expression "Bon courage!" puisque c'est le terme familier, mais je sais de mon côté que tu as l'étoffe de gagnante. Bravo Armelle.
Répondre
A
<br /> Wouah ! que d'éloges ! Merci Denis... c'est encourageant<br /> <br /> <br />